Les Amis du
MusVerre
Sars-Poteries

Assemblée Générale 2021

L’Assemblée Générale s’est déroulée comme prévue le 6 février 2021 en visio sur ZOOM.

95 adhésions inscrites d’entrée avec 26 présents et 65 représentés. Les bilans moraux et financiers 2020 furent votés à l’unanimité. Le budget prévisionnel évoqua largement l’organisation de la 10ème biennale « des Journées du Verre et de la Perle » des 11 et 12 septembre prochains. Enfin la composition des membres du bureau élus par les 9 membres du CA autour de Michel BOURBOTTE nouveau président fut prononcée.

L'ordre du jour était le suivant :

• Identification des adhérents 2020 ou 21 par vidéo
  • Désignation du président de séance
  • Présentation des activités réalisées et des projets pour 2021
  • Présentation des comptes financiers réalisés et prévisionnels
  • Vote de l'assemblée par les adhérents 20 ou 21 pour quitus financier et moral sur 2020
  • Présentation des candidats au Conseil d'Administration
  • Questions diverses

Télécharger le compte rendu de l'AG

01/02/2021